DINER AVEC NICOLE
TREMPER LE BISCUIT

Le repas est servi! Nicole sort un premier livre appétissant répondant au doux nom de Dîner avec Nicole. À table!

Avec ce premier tome, Tremper le biscuit, je vous invite à passer à table pour un dîner ô combien cocasse. Petit creux ou faim de loup? Préparez-vous à découvrir la crème de la crème des articles du blog.

Au menu: des articles et témoignages pertinents sur des sujets variés. En entrée, par exemple, patriarcat et charge mentale. En plat, mythe de la vulve parfaite et consentement. En dessert? Une part de porno… au féminin! Des textes qui nourrissent les grandes réflexions féministes d’aujourd’hui, mais aussi des références pour aller plus loin si les sujets vous ont donné l’eau à la bouche.

« Il existe énormément d’expressions sexuelles liées à la nourriture. On a voulu en jouer pour construire le livre autour d’un champ lexical spécifique. C’est expressément paradoxal, car on n’y parle que de thématiques qui ne sont abordées lors d’un dîner de famille. » Sara Martin Garcia.

Le dîner avec Nicole se déguste aussi avec les yeux. Au centre du livre: cerise sur le gâteau. Un livret en papier glacé reprenant les plus beaux clichés s’est glissé. Les textes sont illustrés par les photographies brutes et créatives du photographe liégeois Fabio Amato.

NicoleMagazineJanvier2022HD-7073
NicoleMagazineJanvier2022HD-7000
NicoleMagazineJanvier2022HD-7063

OÙ TROUVER LE LIVRE ?

Livre aux Trésors, Pax, Club, Fnac, Cultura

Tulitu, Filigranes

Papyrus, Furet du Nord, Point Virgule

Scientia